Créations et savoir-faire 2010

Publié le par Auré

Tout était prêt pour passer une excellente journée et ce fut le cas.  Il y avait pas mal de stands concernant l'art du fil et donc la broderie :D , j'étais ravie !!!!!

En tous cas, beaucoup plus qu'il y a quelques années, où le scrappbooking avait tout envahi...

Nous nous sommes régalées, même si parfois, il était difficile d'accéder à certains stands...et nous envisageons de remettre ça pour l'AEF (Aiguille en fête pour les non-initiés...) en février prochain.

 

Oui, mais ça ne me laisse que 3 mois pour réaliser tous mes achats!!!!! Sinon, c'est pas raisonnable lol

 Aïe, je vais devoir demander du temps en plus au Père Nono, je ne vois pas d'autre solution ;-)))

 

Mes achats en photo :

 

Deux livres remplis de modèles tentants.....

 

All Our Yesterdays

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'adore ce modèle

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et le dernier Renato Parolin...

 

Image hébergée par servimg.com

 

C'est sympa pour Noël, non????

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 Quelques toiles chez "l'Anglais" comme on le surnomme, toiles sympas, variées, colorées (bon, y'avait toutes les couleurs et moi j'ai pris du gris clair, du gris foncé, je sais...) et pas chères du tout...

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Une grille Nimüe, j'ai vu le tableau brodé "en vrai" et j'en suis tombée amoureuse...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et enfin, une broche-bouton aimanté en forme de...fossile de salamandre japonaise, trop belle!!!!!!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bon, faudra attendre encore quelques temps pour la broche, parce que c'est une idée pour Père Nono, donc...elle devrait être au pied du sapin...si je suis sage  ;-))))

 

 

 

Publié dans Invitation au voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah merdouille, je savais pas que tu y allais...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton livre pour Noël en tout cas .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On s'est décidé une bonne semaine avant. Au départ, le samedi, il y avait de prévu la journée portes-ouvertes du collège et comme j'y allais avec 3 collègues...forcément..on avait prévu d'y aller<br /> le dimanche.<br /> <br /> <br /> Et puis, finalement, ça a été reporté au mois d'avril (du coup, ça risque pas de se téléscoper avec l'aef lol) et on y est allée le samedi.<br /> <br /> <br /> C'était chouette même s'il y avait vraiment bcp de monde, je me suis bien régalée<br /> <br /> <br /> On se croisera peut etre à l'aef ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Y'en a tellement que si je les cite, overblog va bugger lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en demande juste un :pppppp<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toi sage ??????<br /> <br /> <br /> Laisse moi rire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, je suis toujours sage !!!!<br /> <br /> <br /> Cite moi ne serait-ce qu'une betise :ppppp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />