Mer et Bretagne (3) : Cap Fréhel

Publié le par Auré

Quand j'ai su que nous partions à Dinard, j'ai pris une carte des phares de Bretagne pour repérer "LE PHARE" à ne pas manquer entre l'hôtel et les crêpes de la Pestouille

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mon choix s'est porté sur Cap Fréhel

 

Image hébergée par servimg.com

 

  

La vue autour du phare était superbe :

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

La lanterne de plus près :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et une dernière, avec moi ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à broder les souvenirs :-)))

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Invitation au voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Es muy lindo el bordado, saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muchas gracias para su comentario lejano<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il y a plus qu'à broder hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un très jolie coin. J'y suis aller il y a 1 ou 2ans. Une très belle vue du haut du phare. Et vue de la mer en bâteau c'est très jolie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très belle vue !!!<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre