Encore une boite....

Publié le par Auré

Le manège est parti (c'est mieux pour mes chevilles :ppppp ) et Mélanie en a bien profité  (merci Mamie  ), les plateaux sont peints et attendent soit un collage de serviettes pour Mélanie,  soit une broderie pour moi (je vais ENFIN me faire une petite corbeille à fils (et papiers de bonbons / ferrerro rochers  ), histoire de garder mon coin xxx propre à défaut d'être rangé ), les oeufs méritent une deuxième couche de peinture (p'tet' ce week-end...). Quant au panier, je le garde pour Mélanie, il servira pour ranger ses peintures, feutres, tampons, gommettes....et autre bric à brac mais je vais chercher d'autres serviettes ou pochoirs pour la déco, parce que les poules, oeufs, cloches...ça va bien 2 mois par an mais pas plus ;-)

 

En attendant donc une avancée significative des différents encours, voici une petite boite réalisée pour l'anniv' d'une collègue.

 

L'extérieur :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Peinture acrylique bleue et vernis, petit modèle de coeur en hardanger piqué dans une revue, étamine blanche, fils anchor 1345, petits charms (collés de façon barbare à la glue  ) et quelques points de "touch deco" métallique

 

L'intérieur personnalisé avec son initiale :

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe cette jolie boite j'adore le cartonnage... je m'y suis mise il y a peu..<br /> <br /> <br /> et franchement je pense avoir le virus...<br /> <br /> <br /> passez me voir en retour si vous avez un moment<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle boite  !<br /> <br /> <br />  tu as de la chance  !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre