Bonhommes de neige, suite!

Publié le

Voilà près de deux mois que je n'ai posté d'article. C'est un peu long, je le reconnais...

Toute la petite famille va bien, Mélanie en tête, suivie de près par les deux chats lol sauf Virgule qui a pris un peu de poids et qui est au régime. Les parents sont eux, un peu fatigués par la reprise et la préparation du baptême de la miss le 5 octobre prochain.

J'ai tout de même bien brodé pendant ces deux mois d'été et vous remarquerez que j'ai bien avancé mon "White Spirit" par rapport au dernier article.

Image hébergée par servimg.com

J'ai bon espoir de le finir pour Noël :D

J'ai également mis en chantier deux demoiselles, la " Poussière de fée" de chez Nimue et "l'Isabella's Garden" de chez L&L.


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Voilà pour mes avancées persos, j'ai d'autres brodouilles d'anniversaires à vous montrer mais ça fera l'objet d'un autre article!

A bientôt!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis contente de voir que tu reviens bien à tes petites croix Nenette :0)Tout ceci est très prometteur :0)Bisous, Del.
Répondre
M
j'aime beaucoup tes ouvrages en cours ! à bientôt !
Répondre
V
C'est joli tout plein tout ça !!
Répondre