A quatre mains!

Publié le

Dans une semaine aura lieu le baptême de Mélanie. Nous ne sommes pas au chômage, entre les tenues, les dragées, les livrets de messe, les plans de table lol...Sachant cela, mon amie Valérie m'a refilé du boulot supplémentaire. Ce n'est pas une pestouille pour rien ;-)

Bon qu'a-t-elle envoyé cette fois????
Une toile aux trois quarts brodée avec le motif "baptême" de Lilipoints.
Il me restait à ajouter la personnalisation c'est-à-dire les prénoms du bébé, de la marraine, du parrain ainsi que le lieu et la date.
C'est chose faite et ça rend vraiment très bien, vous ne trouvez pas?
Image hébergée par servimg.com 


En tous cas, je suis très touchée par ce cadeau Valérie et je suis ravie d'offrir à Mélanie cet ouvrage brodé "à quatre mains", que nos invités pourront admirer dimanche prochain.

ps: ma vengeance porcine est en route ;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à toutes les deux et gros poutoux à la puce !
Répondre
A
<br /> Merci Véro!! Je transmets les poutoux à la princesse.<br /> <br /> <br />
T
Superbe, félicitaton aux quatre mains qui ont réalisées cette ouvrage. Bisous et heureux baptême à la puce. Telou
Répondre
V
génial!trops forte notre petite pestouille!bisous à MélanieVal
Répondre
A
Superbe cette broderie pour le bapteme.
Répondre
D
C'est super joli :0)Lol! pour la vengeance et promis je te fais une wishes list subliminale ;0)Bisous Nenette, Del.
Répondre
A
<br /> Super pour la liste;-)<br /> Pis, toi tu sais ce que c'est, ma vengeance porcine lol....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />