Le premier "chut" est arrivé

Publié le par Aurélie

Ca y est, c’est le week-end ! Ca tombe bien, parce que c’est un peu la fatigue, ici. On va en profiter pour se reposer et se mettre à jour dans le boulot, notamment préparation du brevet blanc) 

Ah oui, on va aussi installer une jolie maison à oiseaux dans le jardin, comme celle de Caloune. Et chercher une nouvelle télé parce que la notre est HS après 2 ans et 4 mois de bons et loyaux services…  

 

Sinon, cette semaine, que s’est-il passé ?  

 

Il a neigé mercredi mais il ne faisait pas assez froid pour que ça tienne vraiment au sol (sauf par endroits, à la campagne). J’étais partie plus tôt au collège, je suis arrivée super en avance, du coup, j’ai re-petit déjeuné. (En fait, on offre à tous les élèves qui le souhaitent un vrai petit déj entre 8h et 9h, alors je me suis incrustée)

 On a décidé d’aller au salon de la broderie dans l’Oise avec ma sœur le dimanche 18.  

 

On a fait un plan de bataille avec Delphine pour aller à l’Aiguille en fête le jeudi 1er mars.  

 

J’ai un qui est arrivé hier. Un panier-poubelle à fils (enfin, après, tu en fais ce que tu veux Val :) ms j’utilise le mien pour ça et c’est très pratique) qui est arrivé hier chez Valérie alias « la mère noël) avec au fond un père nono en caleçon!

 

 

 

Et Tom avance doucement…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial le père noel en caleçon..... et ton panier superbe !!!!!Gros bisous
Répondre
A
TRes joli ce pere noel en boxer lolol
Répondre
I
cool le pere noel , il a fini son boulot , alors il part en vacances ????
Répondre
C
c'est mon beau père qui a fait ma maison à oiseaux et on y a rajouté une grosse branche de bois pour qu'ils puissent se perchés<br /> autrement j'en ai de plus petites cachés dans les arbres qu'ils apprécient aussi et puis je mets des graines au sol aussi car certains oiseaux ne mangent qu'au sol<br /> autrement tres joli ta poubelle à fil; tre drole ce père nono en caleçon<br /> et bons salons aussi!<br /> bises
Répondre