Tentation...

Publié le par Aurélie

Ce matin, pendant que je consciencieusement le sujet de maths pour le brevet blanc (vive les fractions, exposants, angles, racines carrées et surtout surtout les schémas dans l’espace avec section), un petit qui se cache derrière plein d’ (ah, ça y est, vous l’avez reconnue ?) a montré sur son blog ceci.

 

Et moi, j’ai craqué !

 

Voilà ce que j’ai fait cet après-midi au lieu du ménage…

Je pense ajouter nos initiales et  une fois fini, le mettre dans un petit cadre. Pour la St Valentin

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et bien alors , que ce passe t il, tou le monde le fait ce petit coeur !!!!!!<br /> mdr !!!!!!!!!!<br /> en tout cas tres joli ton fils!!!!
Répondre
V
Il est magnifique ton fil
Répondre
A
merci:) c'est du anémone du picvert<br /> j'ai du être influencée par le gentil petit diable parce qu'il est ds les mm nuances ms comme j'avais pas ce fil magique, j'ai improvisé!
A
Lol je suis mdrrr j'ai croisé le meme diable ;))
Répondre