C'est bientôt le printemps

Publié le par Aurélie

 C’est le printemps dans quatre dodos!

 

Enfin, c’était, vu comment il fait tout gris ce matin…

 

Et pour fêter ça, j’ai brodé le biscornu du mois de janvier d’Atalie et je l’ai offert à Delphine. C’est bizarre d’ailleurs que ce modèle du mois de janvier soit aussi « fleuri »…J’aurai plutôt imaginé des flocons, non ? Encore un truc que je n’essayerai pas de comprendre...

Quelques photos…

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh, ça y est, on y est au printemps!Bisous!
Répondre
A
toujours est il qu'il est bien joli ce biscornu!
Répondre
M
J'ai déjà vu ce modèle sur d'autres blogs.. c'est très beau et printanier...
Répondre
A
ce que tu es terre a terre :)et les perce neige ? les hellebores... tres joli !! 
Répondre
A
TRes jolie modèle. Ici cette nuit , il est tomber 20 cm de neige au Québec...t' en veux un peu de la neige?  lolol
Répondre