Brodeuse toujours

Publié le par Aurélie

 Mardi dernier, c’était l’anniv’ de Valérie. Et quelques jours avant, cette grille dégotée sur le Cahier du soir de Bé Courtadet m’avait tapé dans l’œil. En effet, son blog s’appelle « brodetoujours »…

 

J’ai sorti un lin violet pâle, un fil violet dégradé (pomme de pin couleur pimprenelle) et zou, c’était brodé.

 

Restait la finition…Je pensais faire une carte d’anniversaire quand je suis tombée sur des petits albums photos en promo et surtout, surtout de la même couleur que la broderie. Quelques coups de cutter et de colle plus tard, ça donnait ceci : 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et la carte d’anniversaire :

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mimi comme tout!
Répondre
V
Pour être l'heureuse gâtée, je peux vous dire que c'est très joli et que ça m'est allé droit au coeur<br /> Et je dois même avouer une chose: j'avais bien vu la grille sur le site de Bé et je n'avais même pas tilté que ça correspondait à mon pseudo !
Répondre