Avant les vacances ;-)

Publié le par Auré

Je vous ai quitté qqs temps pour  me ressourcer à La Tranche/Mer.

Mais avant de partir, j'avais retrouvé ma soeurette à Amiens et j'ai pu lui offrir la toile du baptême encadrée :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Moins d'un mois de retard, la classe :DDDDDDDDDD

 

 

Puis, petite virée à la foire de la St Jean, en famille

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les cousins équipés ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Chacun ses activités, Gontran et ses pinces, concentré et supporté par Zaza :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 Et avec son Mario :))))

  

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Mélanie et Pierre, eux, préfèrent les canards et surtout l'eau qui "éclamousse" :DD

 

D'abord, la méthode "classique"...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Puis, coachée par Papy et Maman ;)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Du coup, c'est beaucoup plus simple!!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

On a vu Zaza que tu n'as pas pu résister :)))))

 

Image hébergée par servimg.com

 

On termine par quelques tours de manège...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et on se retrouve très bientôt pour la mer, les pâtés de sable, la crapule et les brodouilles de vacances!!!

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Et bien oui je l'avoue, j'ai craqué! mais la pêche aux canards et moi, c'est une longue histoire d'amour!<br /> <br /> <br /> Vivement l'année prochaine, que Pierre soit assez grand pour faire du manège!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un mois de retard pour la toile, la honte !!!<br /> <br /> <br /> Rapelle toi qu'une précédente toile identique avait été finie en temps et en heure.<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas comme le bon vin, tu ne te bonifies pas avec le temps :)))))<br /> <br /> <br /> Ok, je sors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette honte là, je l'assume bien ...<br /> <br /> <br /> Et je te rappelle que j'avais 2 mains de plus pour l'ouvrage dont tu parles, tu te souviens   ????<br /> <br /> <br /> Et pour le vin, certains ne se gardent pas, il faut les consommer de suite, pense au champagne par exemple.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pestouille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et ben c'était une journée bien sympa...<br /> <br /> <br /> Bisous mon Auré<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa, surtout d'être tous ensemble :)<br /> <br /> <br /> Et Mélanie commence à être assez grande pour aprécier la foire et ses manèges, c'est rigolo...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pytch<br /> <br /> <br /> <br />