Côté brodouilles...

Publié le par Auré

Je viens vous voir ce soir pour vous montrer de bien jolies choses...

 

Pour mon anniversaire (il y a déjà presque un mois, je sais, je manque de réactivité...), j'ai été très gâtée (comme d'hab', je sais ;-)  ), notamment par deux collègues, avec des cadeaux brodés et crochetés:

 

D'abord la broderie traditionnelle, avec le chat trop mignon

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Merci Martine!!!

 

Puis, un peu de crochet :

 

 

Image hébergée par servimg.com

Merci Chantal !!!!

 

Et avec le vase qui va pile dessus (depuis, j'ai mis un roseau dedans, ça va impec' )

 

Image hébergée par servimg.com

 

On continue avec la couture du protège-cahier offert à ma collègue : 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

J'ai trop envie de m'en faire un pour mon carnet de notes!!!!

 

Mélanie et Doudou m'avaient d'ailleurs accompagnée "à l'école de Maman" pour l'occasion :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et pour finir, ça sèche :DDDDD

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh tu l'as fini le baptême, t'es en avance ptdr<br /> <br /> <br /> PS : bonnes vacances, profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai moins d'un mois de retard :p<br /> <br /> <br /> Je l'encadre demain matin, et je l'offre demain après-midi à ma soeur qui est sur Amiens, moins d'un mois lol<br /> <br /> <br /> Et merci pr les vacances, elles st bienvenues, tu n'imagines pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps : je pense à ta ménagerie, elle est intacte, on n'en a pas mangé une miette :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />